Une visite virtuelle Montréal est un ensemble d’images statiques ou panoramiques, reliées entre elles, qui donnent à l’utilisateur la possibilité de se déplacer à volonté dans l’image.  On peut considérer la visite virtuelle comme une photo interactive, grâce à laquelle il est possible de visiter des lieux, comme si nous étions réellement dans cet endroit, sans quitter notre PC !

Les visites virtuelles 360 sont un excellent moyen de montrer par exemple l’entreprise à des clients ou partenaires potentiels qui veulent avoir une idée de qui ou de ce qu’ils trouveront dans un magasin, de rendre un site ou un profil social, super efficace, capable de donner encore plus d’informations.

En outre, les visites virtuelles peuvent également être appréciées avec la VR, donnant encore plus l’impression d’être à l’intérieur de ce lieu.

 

 

Visite virtuelle : Comment faire ?

La visite virtuelle est devenue une technologie très intéressante, même pour les petites et moyennes entreprises. Il y a quelques années encore, on ne pouvait voir une visite virtuelle que sur quelques sites. Aujourd’hui, il y en a beaucoup plus, notamment parce que la technologie a été améliorée et que les professionnels peuvent accéder aux matériels à des coûts plus abordables qu’il y a quelques années.

Comment faire une visite virtuelle ?

Pour créer une visite virtuelle Montréal, vous avez besoin d’une caméra à 360°, c’est-à-dire d’un appareil capable de prendre une image de tout l’environnement qui l’entoure, sans avoir besoin de le tourner ou de changer de position. Plus l’équipement est de qualité, plus la qualité du résultat final est élevée. Sans oublier que l’expérience et le professionnalisme du photographe 360 Montréal jouent également un rôle important dans la réussite de la capture d’images.

Une fois que vous avez obtenu les images de tous les environnements que vous voulez inclure dans la visite, vous devez les combiner pour créer le reportage. 

Pour ce faire, vous pouvez facilement utiliser la plateforme Google street view. Elle a une utilisation assez rationnelle même si elle n’est pas simple à utiliser et à la fin du processus vous pourrez télécharger votre propre visite virtuelle sur google maps et street view afin que vous puissiez l’utiliser pour augmenter la visibilité de l’entreprise.

Faire appel à un photographe 360 Montréal 

Faire sa propre visite virtuelle suppose d’avoir le bon matériel et d’avoir les connaissances nécessaires pour bien réaliser le reportage photo à 360°.

Si vous représentez une entreprise, certainement que le plus simple est de faire appel aux services du photographe 360 Montréal disponible sur le site https://visitevirtuellepanosphere360.com/.

Après un premier échange téléphonique ou une visite dans votre entreprise, une solution personnalisée vous sera proposée pour votre visite virtuelle : les espaces à photographier en priorité, un créneau horaire pour réaliser le reportage et quelques conseils pour bien aménageaient vos locaux et les rendre plus attractifs.

La visite virtuelle Montréal 360 pour une boutique en ligne, une industrie, une institution, un centre de formation, etc, est la manière la plus concrète présentée vos locaux sur Internet.

 

Qu'est-ce qu'une visite virtuelle ?

Qu’est-ce qu’une visite virtuelle ?