fbpx

Categories ArchivesUncategorized

What is a virtual tour? standard

A virtual tour of Montreal is a set of static or panoramic images, linked together, which give the user the possibility of moving around the image at will. We can consider the virtual tour as an interactive photo, thanks to which it is possible to visit places, as if we were really in that place, without leaving our PC! 360 virtual tours are a great way for example to show the business to potential customers or partners who want to get an idea of who or what they will find in a store, to make a site or social profile, super effective , able to give even more information. In addition, virtual tours can also be enjoyed with VR, ...

Continue Reading

How to host a virtual tour? standard

It really comes down to what you want to do with the panorama in terms of presentation. From your post it is obvious that you want HTML support for mobile devices. Are there a number of Panorama 360 hosting sites? free and paid which offer a range of services for panoramic photographers we use Montreal Web Hosting. The range of sites allows you to create tours, add multimedia, embed your panoramas / tours, publish on Google Earth and share via social media. The list is long and the features are suitable for almost any requirement. The question to ask yourself when choosing a site for your web hosting ...

Continue Reading

New Matterport logo standard

Are you an agent or a future real estate buyer? Do you want to be able to visit the house or apartment without having to move? Are you a busy salesperson who doesn't have time to show visitors your house or apartment? This represents for you a weak point and a drawback which delays the sale of your property? Are you in Montreal and you want to be able to find a marketing strategy that will make life easier for everyone: real estate agent, seller and buyer? A strategy that will save you time and showcase your property? Why look any further when Matterport has THE solution? And yes, the simple and effective solution to your problem ...

Continue Reading

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

fbpx

Catégories ArchivesUncategorized

Qu’est-ce qu’une visite virtuelle ? standard

Une visite virtuelle Montréal est un ensemble d'images statiques ou panoramiques, reliées entre elles, qui donnent à l'utilisateur la possibilité de se déplacer à volonté dans l'image.  On peut considérer la visite virtuelle comme une photo interactive, grâce à laquelle il est possible de visiter des lieux, comme si nous étions réellement dans cet endroit, sans quitter notre PC ! Les visites virtuelles 360 sont un excellent moyen de montrer par exemple l'entreprise à des clients ou partenaires potentiels qui veulent avoir une idée de qui ou de ce qu'ils trouveront dans un magasin, de rendre un site ou un profil social, super efficace, capable de donner encore plus d'informations. En outre, les visites virtuelles peuvent également être appréciées avec la VR, ...

Continuer la lecture

Comment héberger une visite virtuelle ? standard

Cela se résume vraiment à ce que vous voulez faire avec le panorama en termes de présentation. De votre message, il est évident que vous souhaitez un support HTML pour les appareils mobiles. Il existe un certain nombre de sites d'hébergement Panorama 360˚ gratuits et payants qui offrent une gamme de services pour les photographes panoramiques nous on utilise Hébergement Web Montréal. La gamme de sites vous permet de créer des visites, d'ajouter des éléments multimédias, d'intégrer vos panoramas / visites, de publier sur Google Earth et de partager via les médias sociaux. La liste est longue et les fonctionnalités sont adaptées à presque toutes les exigences. La question à se poser lors du choix d'un site pour l'hébergement web vos ...

Continuer la lecture

Nouveau logo Matterport standard

Vous êtes un agent ou un futur acheteur immobilier ? Vous souhaitez pouvoir visiter la maison ou l’appartement sans avoir à vous déplacer ? Vous êtes un vendeur un peu occupé et vous n’avez pas le temps de faire découvrir votre maison ou appartement aux visiteurs ? Ceci représente pour vous un point faible et un inconvénient qui retarde la vente de votre bien immobilier ? Vous êtes à Montréal et vous souhaitez pouvoir trouver une stratégie marketing qui facilitera la vie à tout le monde : agent immobilier, vendeur et acheteur ? Une stratégie qui vous fera gagner du temps et mettre votre bien en valeur ? Pourquoi chercher plus loin alors que Matterport a LA solution ? Et oui, la solution simple et efficace à votre problème ...

Continuer la lecture

Il s'agit d'un site Web unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour fonctionner !

Veuillez mettre à niveau aujourd'hui !