fbpx

visite virtuelle musée

Visite virtuelle 360 ° : une nouvelle façon de visiter un musée à Montréal   

La visite virtuelle 3d est une nouvelle tendance utilisée par le secteur immobilier, le tourisme ainsi que d’autres entreprises commerciales. Les clients peuvent faire le tour d’un lieu comme s’ils y étaient, tout en restant chez eux. C’est une bonne option également pour les visites de musées surtout en ce temps de pandémie. Pourquoi ne pas visiter autrement les musées de Montréal ?

Une visite complète au cœur d’un musée

La visite virtuelle musée permet de découvrir l’extérieur et l’intérieur de l’endroit. Le visiteur peut se promener partout dans le musée en utilisant la vidéo 360°. Le service de captation de visite 360 ° pour les musées vous permet de vivre de manière réelle en étant dans ce lieu. Vous pouvez défiler les images, les zoomer et visiter toutes les pièces d’un musée. Ce système présente de grands avantages puisque les internautes du monde entier peuvent découvrir le musée. Comme bon nombre de musées à Montréal qui ont fermé leurs portes t depuis le confinement, il est à présent possible de faire une visite virtuelle Montréal. Rien de mieux pour passer un bon moment chez soi et développer ses connaissances culturelles en visionnant une vidéo 360 °.

Les avantages d’une visite virtuelle

Une visite virtuelle apporte un gain de temps, elle vous permet également moins de dépenses puisque vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Elle est en même temps enrichissante et vous permet de connaitre l’histoire d’antan. C’est une meilleure façon d’apprendre à la génération actuelle les grandes histoires regorgées dans les musées. Avec la visite virtuelle musée, l’utilisateur peut regarder seulement ce qui l’intéresse. Cette innovation technologique permet aux entreprises de toutes sortes de séduire les internautes. Elle est surtout utilisée par les sociétés de vente pour augmenter les prospects et se démarquer sur internet. C’est l’un des moyens les plus prisés par les sociétés pour avoir plus de visites sur leurs sites.

Montréal : une région riche en musées

Montréal est un endroit qui comporte plusieurs musées historiques comme le musée des beaux-arts, le musée Mc Cord, le Planetarium et bien d’autres encore. Pour ceux qui ne pourront pas venir sur place pour visiter ces endroits hautement historiques, la visite virtuelle musée est votre solution. Vous pouvez choisir l’endroit à visiter et y faire le tour comme si vous y étiez réellement. Les musées de Montréal sont toujours accessibles sans avoir à ouvrir leurs portes en ce temps de confinement. Faire la visite d’un musée vous permet de connaître les histoires d’antan, c’est un moment original que vous pouvez partager en famille.

Panosphere 360 ° : la meilleure référence visite virtuelle au Québec

Panosphere 360 est un professionnel dans la visite virtuelle. Cette société a déjà collaboré avec divers grands noms d’entreprises pour un service de visite virtuelle. Pour une visite virtuelle musée Montréal, Panosphere 360 met son expertise au service des musées et de leurs visiteurs. Place à la visite virtuelle musée avec Panosphere 360 visite virtuelle Matterport 3D, vous pouvez vous retrouver dans l’un des grands musées de Montréal à l’aide d’une visite 3D. Les captations de musées vous permettent de voyager à Montréal le temps d’une visite dynamique et réelle.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!