fbpx

Photographe 360

Photographe 360

Vous cherchez un photographe 360 dans la région de Montréal?

Panosphere360 allie la puissance de Matterport 3D et la visibilité inégalée offerte par les visite virtuelle Google. Basé sur le principe de la visite virtuelle, c’est une solution proposée par un photographe 360 qui permet aux professionnels et à leurs clients de profiter d’une transparence optimisée et d’une précision accrue durant leurs recherches respectives.

RESERVER VOTRE PHOTOGRAPHE 360

Panosphere : un photographe 360 pour votre visite virtuelle

En effet, les commerces et les biens immobiliers y jouissent d’une méthode de prospection particulièrement aiguisée et innovante. Et de son côté, le grand public bénéficie d’une perception plus concrète des offres pour identifier celle qui répond le mieux à ses besoins. Cette nouvelle approche de la technologie des visites virtuelles est l’œuvre de Marc Durand Bréard, qui est un photographe 360 professionnel certifié par Google et un spécialiste en référencement multicanal, ainsi qu’en marketing numérique.

Marc Durand Bréard : photographe 360 certifié et partenaire de Google

Le long parcours de Marc Durand Bréard dans le secteur du marketing numérique et du référencement web a nourri sa solide expertise. Il a ainsi permis à de nombreux professionnels de Montréal de maximiser leur visibilité sur internet depuis plusieurs années. Cependant, ce spécialiste de l’e-marketing s’est également découvert une profonde passion pour les techniques de prise de vue grâce à son attirance pour les nouvelles technologies. Cela l’a notamment amené à se former auprès de Google en tant que photographe 360. D’ailleurs, le géant du web lui a attribué une certification en 2014 et continue jusqu’à aujourd’hui de l’accompagner pour garantir que ses clichés et ses images panoramiques respectent les plus exigeantes normes de qualité.

En plus d’être parmi les meilleurs photographes 360 professionnels agréés par Google Street View, le créateur de Panosphere fait également partie des 5000 partenaires privilégiés du plus puissant des moteurs de recherche. Ce dernier lui dispense notamment une formation continue pour qu’il maîtrise chacun de ses produits et de ses nouveautés. Marc Durand Bréard conjugue d’ailleurs tous ses acquis dans cet outil marketing qui prodigue une autre dimension aux visites virtuelles interactives.

Ces formats visuels permettent aux entreprises d’attirer plus de clients et garantissent aux professionnels de l’immobilier d’être contactés par des personnes qui sont plus susceptibles d’acheter. D’autre part, ce photographe 360 veille à toujours offrir le meilleur service possible et a déjà plus de 1000 visites virtuelles à son actif. En effet, il met un point d’honneur à satisfaire ses clients.

Photographe 360

Photographe 360 visite virtuelle google Street View summit 2019 – conférence visite virtuelle Matterport 3D

Panosphere : fruit du talent d’un photographe 360 et de l’expertise d’un spécialiste en référencement local

Panosphere propose des services inédits qui permettent aux commerçants et aux entreprises d’être plus proches de leurs prospects. En effet, grâce au référencement des visites virtuelles sur Google, ces derniers pourront bénéficier de réponses plus précises à leurs requêtes. Ainsi, les résultats de leurs recherches incluront des cartes sur lesquelles ils pourront découvrir l’intérieur des locaux, mais également les produits qui y sont proposés.

Le format interactif des images et des vues panoramiques 3D prises par le photographe 360 prodigue d’ailleurs une dimension immersive aux rencontres. Ce s’explique par le fait que le client peut y voyager au gré de ses envies pour découvrir l’ambiance et les spécificités de l’enseigne sous toutes ses coutures.

Les visites virtuelles élaborées par le photographe 360 sont particulièrement adaptées pour susciter l’intérêt des consommateurs locaux. En effet, ces derniers ont habituellement comme réflexe de réaliser des recherches préalables sur le web pour trouver la réponse à leurs besoins. En offrant un aperçu numérique de leurs établissements et de leurs produits, les professionnels vont indéniablement accroître leur présence sur internet et leur notoriété dans leurs secteurs d’activité respectifs.

Un photographe 360 offre une vision pratique et innovante au marché de l’immobilier du Québec

Pour les courtiers immobiliers et leurs éventuels acheteurs, les visites virtuelles conçues par le photographe 360 prodiguent de multiples avantages. En particulier, elles assurent pour chaque partie de gagner beaucoup de temps. En effet, la méthode de prise de vue panoramique opérée avec une caméra Matterport3D offre un haut niveau de réalisme tout en éliminant les angles. Ainsi, les internautes peuvent découvrir précisément tous les moindres détails des pièces et évoluer librement entre chacune d’elles. D’ailleurs, si le concept permet d’immerger un visiteur dans un environnement existant, il peut aussi apporter une meilleure projection dans les logements qui sont en voie de construction.

De plus, cette technologie est capable d’en offrir une vision d’ensemble grâce à un scan intégral réalisé par le photographe 360. L’extérieur des propriétés peut également être découvert en visite virtuelle pour compléter les arguments de vente. De ce fait, cette solution devient une alternative économe en temps, car le courtier et le client ne sont plus obligés de se déplacer pour la visite préliminaire. Aussi, les rendez-vous fixés en aval vont généralement témoigner de l’intérêt particulier que la personne porte à un logement qu’il connaît déjà du bout des doigts. La concrétisation de l’achat est donc plus certaine et plus rapide. Les courtiers en immobilier et les individus en quête d’un bien sont ainsi exemptés des visites physiques décevantes et des multiples rendez-vous sans suite.

Un photographe 360 qui met en place rapidement vos visites virtuelles

Entre autres, la solution proposée par le photographe 360 Marc Durand Bréard se distingue des autres visites virtuelles par le référencement optimal de ses clients sur Google et la zone locale. Aussi bien les commerces traditionnels que les boutiques disposant déjà d’un site web y bénéficient ainsi de nombreux avantages. De plus, les images y profitent d’une qualité inégalée et les visites interactives sont sublimées par les puissances combinées de la technologie 3D et de l’outil Google Street View pour offrir une découverte surprenante des lieux.

D’ailleurs, l’ensemble de la prestation est très rapide à réaliser. En effet, la séance de prises de vue effectuée par le photographe 360 dure seulement 2 heures en moyenne. Ensuite, les éventuels post-traitements sont très rares à cause de la qualité de la caméra utilisée et de l’excellent savoir-faire du photographe 360. Il ne reste alors qu’à intégrer les images et les vues panoramiques à l’application pour obtenir la visite virtuelle parfaite. Panosphere offre d’ailleurs un ensemble de services comprenant notamment une découverte interactive, un plan d’étage et une vision en 3D du local. En option, l’on peut même utiliser un équipement VR pour profiter du résultat en réalité virtuelle. De plus, il peut être intégré à un site web ou être partagé sur les réseaux sociaux via un simple lien.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!