fbpx

Categories Archives3D real estate visit

How to prepare well before capturing a virtual tour standard

Our 360 cameras “see” everything and capture reality as it is. It is your responsibility to be very diligent and ensure that the entire captured area is presented in its best light. Please prepare the location for the virtual tour technician's arrival by following the checklist below. INTERIOR PREPARATION FOR THE VIRTUAL TOUR Doors leading between areas of interest should remain open for the virtual tour, all other doors should be closed. Turn on ALL interior lights including lamps, under counter lights and stove lights. Replace burnt out bulbs. Open all curtains and blinds on windows with a good view. If the ...

Continue Reading

Real estate and virtual tours in 2022 standard

Real Estate and Virtual Tours in 2022 Nearly 81 % marketers believe interactive content engages viewers more effectively. To educate their audience, nearly 75 % marketers use interactive materials. Instead of focusing on the hard sell, the interactive content combines authenticity and quality to help you stand out from other owners trying to sell. In fact, virtual real estate tours are one of the best forms of interactive content you can use to sell your property in 2022. At the same time, virtual home tours can attract more potential buyers and give you an edge in the market. . Are you still hesitating? Here are the advantages ...

Continue Reading

Real estate virtual tour in Montreal 3D to sell a house in 2022 standard

As a salesperson or real estate agent, you know how crucial the experience of the visit is in the decision of the potential buyer. It is in this state of mind that a practice is more and more appreciated: the creation of virtual tours in 3D. Zoom in on these immersive real estate tours in this article. A 3D tour that promotes the purchase of real estate 3D virtual tours in 2022 offer an experience that is both interactive and immersive, allowing buyers to get a precise idea of the house or apartment. It is particularly useful for visiting the property before visiting it in person, in order to consolidate the potential buyer and to save time by ...

Continue Reading

What is a virtual tour? standard

A virtual tour of Montreal is a set of static or panoramic images, linked together, which give the user the possibility of moving around the image at will. We can consider the virtual tour as an interactive photo, thanks to which it is possible to visit places, as if we were really in that place, without leaving our PC! 360 virtual tours are a great way for example to show the business to potential customers or partners who want to get an idea of who or what they will find in a store, to make a site or social profile, super effective , able to give even more information. In addition, virtual tours can also be enjoyed with VR, ...

Continue Reading

Virtually visit a property, very practical in these times of Covid-19 standard

The current Covid-19 pandemic has prevented the process of selling or buying thousands of real estate in Quebec. It is not yet finished and that is why the real estate sector players have chosen to use virtual tours so that transactions can be carried out anyway. A virtual visit allows potential buyers to discover a property without actually being there. It therefore reveals all the parts of a property and allows it to be valued online. At Panosphere 360, we offer the service of physically presenting real estate for sale. This new way of presenting a property will help you reach more people. Potential buyers will be enthusiastic about this idea, as it does not ...

Continue Reading

Covid-19 - 3 tips to survive and thrive in real estate in 2020 standard

Time and time again, the real estate industry has proven to be resilient, agile and innovative in changing circumstances. The COVID-19 pandemic has accelerated change and caused market fluctuations around the world as government restrictions and new economic realities have left their mark. As we step out of the present moment and wait for an economic recovery, the real estate industry will be forever changed by the widespread adoption of real estate technology solutions and other trends. What is the future of real estate? Here are some of the rising tides we have observed: The digital transformation of the buying, selling and renting processes. Increased use of secure blockchain technology. The evolution towards more dematerialized files and transactions. The ...

Continue Reading

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

fbpx

Catégories Archivesvisite immobilière 3D

10 avantages d’utiliser une visite virtuelle en 2023 image

L'utilisation d'une visite virtuelle en 2023 présente de nombreux avantages, notamment la possibilité de visualiser un espace à distance, la possibilité de visualiser un espace à tout moment, la possibilité de partager facilement la visite avec d'autres personnes, la possibilité de fournir une expérience plus attrayante et immersive, la possibilité de mettre en évidence des caractéristiques ou des points d'intérêt spécifiques, la possibilité de gagner du temps et de l'argent, la possibilité de capturer des mesures plus précises, la possibilité de préserver un espace pour la postérité, la possibilité d'améliorer l'accessibilité et la possibilité de recueillir des données et des informations précieuses. L'un des principaux avantages de la visite virtuelle est la possibilité de visualiser un espace à distance. ...

Continuer la lecture

Test de la caméra 3D Matterport Pro3 standard

Test de la caméra 3D Matterport Pro3 La nouvelle caméra 3D Pro3 de Matterport est d'une grande qualité et es parfaite pour les scan 3d de grands espaces. La dernière version de caméra Matterport Pro 3 , a trouvé le juste milieu entre qualité et facilité d'utilisation. Au cours de notre examen, nous avons testé l'imagerie de petites pièces, de grands espaces et de tout le reste pour obtenir un aperçu complet de ce à quoi s'attendre - voici ce que l'équipe de Matterport Montréal en a déduis. Lors de nos tests, nous avons trouvé que la Matterport Pro3 était incroyablement facile à utiliser, tout en produisant des résultats impressionnants. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent commencer l'imagerie 3D ...

Continuer la lecture

Comment bien se préparer avant la captation d’une visite virtuelle standard

Nos caméras 360 « voient » tout et capturent la réalité telle qu'elle est. Il est de votre responsabilité d'être très diligent et de vous assurer que toute la zone capturée est présentée sous son meilleur jour. Veuillez préparer l'emplacement à l'arrivée du technicien en visite virtuelle en suivant la liste de contrôle ci-dessous. PRÉPARATION INTÉRIEUR POUR LA VISITE VIRTUELLE Les portes qui mènent entre les zones d'intérêt doivent rester ouvertes pour la visite virtuelle, toutes les autres portes doivent être fermées. Allumez TOUTES les lumières intérieures, y compris les lampes, les lampes sous le comptoir et les lampes du poêle. Remplacez les ampoules grillées. Ouvrez tous les rideaux et stores sur les fenêtres avec une bonne vue. Si les ...

Continuer la lecture

L’immobilier et les visites virtuelles en 2022 standard

L'immobilier et les visites virtuelles en 2022 Près de 81 % des spécialistes du marketing estiment que le contenu interactif engage les spectateurs plus efficacement. Pour éduquer leur public, près de 75 % des spécialistes du marketing utilisent du matériel interactif.  Au lieu de se concentrer sur la vente forcée, le contenu interactif combine authenticité et qualité pour vous aider à vous démarquer des autres propriétaires qui tentent de vendre. En fait, la visite virtuelle immobilière est l'une des meilleures formes de contenu interactif que vous pouvez utiliser pour vendre votre propriété en 2022.  Parallèlement, les visites virtuelles de maisons peuvent attirer davantage d'acheteurs potentiels et vous donner un avantage sur le marché. Vous hésitez encore ? Voici les avantages ...

Continuer la lecture

Visite virtuelle immobilière à Montréal la 3D pour vendre une maison en 2022 standard

En tant que vendeur ou agent immobilier, vous savez à quel point l’expérience de la visite est cruciale dans la décision du potentiel acheteur. C’est dans cet état d’esprit qu’une pratique est de plus en plus appréciée : la création de visites virtuelles en 3D. Zoom sur ces visites immobilières immersives dans cet article. Une visite en 3D qui favorise l’achat de biens immobiliers Les visites virtuelles 3D en 2022 offrent une expérience à la fois interactive et immersive, qui permet à l’acheteur de se faire une idée précise de la maison ou de l’appartement. Elle est particulièrement utile pour visiter le bien avant de le visiter en personne, afin de conforter le potentiel acheteur et de gagner du temps en ...

Continuer la lecture

Qu’est-ce qu’une visite virtuelle ? standard

visite virtuelle immobilier 3D Une visite virtuelle Montréal est un ensemble d'images statiques ou panoramiques, reliées entre elles, qui donnent à l'utilisateur la possibilité de se déplacer à volonté dans l'image.  On peut considérer la visite virtuelle comme une photo interactive, grâce à laquelle il est possible de visiter des lieux, comme si nous étions réellement dans cet endroit, sans quitter notre PC ! Les visites virtuelles 360 sont un excellent moyen de montrer par exemple l'entreprise à des clients ou partenaires potentiels qui veulent avoir une idée de qui ou de ce qu'ils trouveront dans un magasin, de rendre un site ou un profil social, super efficace, capable de donner encore plus d'informations. En outre, les visites virtuelles peuvent également être ...

Continuer la lecture

Visiter virtuellement une propriété, très pratique en ces temps de Covid-19 standard

La pandémie actuelle du Covid-19 a empêché le processus de vente ou d’achat de milliers de biens immobiliers au Québec. Elle n’est pas encore finie et c’est pour cela que les acteurs du secteur immobilier ont choisi d’user des visites virtuelles pour que les transactions se fassent quand même. Une visite virtuelle permet aux potentiels acheteurs de découvrir un bien sans y être physiquement. Elle dévoile donc toutes les parties d’un bien et permet de l’évaluer en ligne. Chez Panosphere 360, nous offrons le service de présenter physiquement des biens immobiliers à vendre. Cette nouvelle manière de présenter un bien contribuera à vous aider à toucher plus de monde. Les acheteurs potentiels seront enthousiastes à cette idée, car elle ne ...

Continuer la lecture

Covid-19 – 3 conseils pour survivre et prospérer dans l’immobilier en 2020 standard

À maintes reprises, le secteur de l'immobilier s'est révélé résistant, agile et innovant dans des circonstances changeantes. La pandémie COVID-19 a accéléré le changement et entraîné des fluctuations du marché dans le monde entier, les restrictions gouvernementales et les nouvelles réalités économiques ayant laissé des traces. Alors que nous sortons du moment présent et que nous attendons une reprise économique, le secteur de l'immobilier sera à jamais modifié par l'adoption généralisée de solutions de technologie immobilière et d'autres tendances. Quel est l'avenir de l'immobilier ? Voici quelques-unes des marées montantes que nous avons observées : La transformation numérique des processus d'achat, de vente et de location. Utilisation accrue de la technologie des chaînes de blocs sécurisés. L'évolution vers des dossiers et des transactions plus dématérialisés. La ...

Continuer la lecture

Il s'agit d'un site Web unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour fonctionner !

Veuillez mettre à niveau aujourd'hui !