Ce nouveau dépanneur entièrement connecté a ouvert ses portes sur le campus de l’Université McGill il y a quelques jours et permet aux clients d’entrer et de sortir du magasin sans même passer à la caisse. Il suffit d’installer l’application sur son téléphone et d’entrer les informations de sa carte de crédit, de scanner tous les articles à acheter, et le tour est joué.
La visite virtuelle 3D créée pour le dépanneur Couche Tard et l’Université McGill, qui est située sur le campus de Montréal. Couche Tard souhaitait ajouter un nouvel outil à son site web. Cette visite virtuelle vous permet de découvrir à la fois un magasin de proximité et une université. L’expérience immersive est alimentée par Matterport 3d Montréal, qui crée un sentiment de présence réaliste qui immerge les spectateurs dans l’espace. De plus, le scan 3d permet de sortir les données cloud point de l’espace et sera utilisé par les chercheurs de l’Université McGill à but de recherche.
Faire ses courses sans même avoir besoin de scanner ses articles. C’est ce que propose ce laboratoire universitaire, en collaboration avec Couche-Tard. Le concept est simple : il suffit d’installer l’application sur son téléphone et de saisir les informations de sa carte de crédit. Ensuite, un code QR permet au client d’entrer et de sortir avec ses articles sans même passer à la caisse.
Pour pallier la pénurie de main-d’œuvre, une nouvelle supérette entièrement connectée a ouvert ses portes sur le campus universitaire il y a quelques jours. Le concept est simple : il suffit d’installer l’application sur son téléphone et de saisir les informations de sa carte de crédit. Ensuite, un code QR permet au client d’entrer et de sortir avec ses articles sans même passer à la caisse.